Le blog de chroniques-soumise
21h30, voilà, j’ouvre son mail. Je suis assise à mon bureau, j’avais les jambes croisées, juste à lire c’est premiers mots, mes cuisses se sont légèrement desserré, comme par enchantement…
Il n’avait pas écrit un texte extremement long, ce mail, c’était surtout pour le contrat.
Son mail disait quand même :
Bonsoir soumise Amandine,
Je suis ravi et très honoré que tu es fait le bon choix, et j'ai hâte que tu m'appartiennes réellement une fois le contrat signée en réel, si il te convient bien sûr.
Sache juste que rien n’est négociable dans ce contrat, tout est obligatoire, je t’accorde juste une initiation avec douceur pour les pratiques dont tu voudras, et qu’il faut donc me communiquer.
Je te laisse lire le contrat, en espérant qu’il te plaise. Tu verras que j’y ai rajouté quelques questions, tu y répondras si ta réponse et un oui définitif, et tu me proposeras aussi tes dates pour une première rencontre.
Cordialement et sévèrement,
Maitre Claude.
Inutile de préciser qu’à ces quelques mots, mes lèvres était déjà humide, et mes cuisses encore un peu moins serrée…
Je me suis installée confortablement dans mon lit, puis j’ai ouvert la pièce jointe, le contrat était très long, très pointilleux et pour être franche, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si hard.
Malheureusement, je ne peux vous « copier/coller » le contrat dans son intégralité, ce serai beaucoup trop long, mais je vais vous en parler, et essayer d’être la plus précise possible.
La première partie du contrat portée sur les pratiques, en trainant sur les sites et forum BDSM je m’attendais déjà à des choses assez hard, mais là, il y avait aussi de l’extrêmement hard ! Pour faire simple, prenez toutes les pratiques possibles et imaginable, que ce soit la plus humiliante, le plus hard niveau torture et tout ce qui est possible, retirez juste les rapports sexuels non protégés avec des inconnus, et voilà, vous avez toutes les pratiques qui sont détaillés dans le contrat.
Bon, pour être franche avec vous, les pratiques touchant à la torture, même hard, m’attirée, j’avais un petit côté masochiste que je m’étais découvert à l’âge de 16 ans en me brulant la main sur une plaque chauffante. Le souci, c’était surtout au niveau des autres pratiques très hard qu’il proposait. Pour la plupart je pouvais m’y adapter avec une initiation, mais il en rester quand même quelques-unes qui me faisaient grandement hésiter, au point d’y perdre ma motivation… Lesquels ? La zoophilie, la scatophilie. C’était les deux pratiques qui ne m’attiraient pas du tout… L’Amandine soumise reprit le dessus « Mais peut être qu’avec une initiation vraiment en douceur tu adoreras cela ! » Moui… à voir.
La suite du contrat porter sur les règles et les exigeances du Maître, classée par partie (Le corps de la soumise, les tâches ménagère, l’accueil du Maître, l’accueil d’invités j’en passe et des meilleurs ! Il y en avait des tonnes !). Dans cette (longue) partie, contrairement aux pratiques tout m’attirée, à part une seule, dans la partie « Corps de la soumise » : Maître à le droit de modifier le corps de sa soumise à sa guise, physiquement, et esthétiquement parlant.
J’avais besoin de précisions la dessus. Que voulait-il dire par là ? Tatouages, piercings, coupe de cheveux ?
A part cela, toutes les autres règles me convenait, même si certaines était très hard, ou sortait de l’ordinaire,
bizarrement, elles m’attiraient.
Je ne peux malheureusement toutes les cités ici, encore une fois ce serait beaucoup trop long, puis toute façon vous les découvrirait toutes dans l’avancée du récit, mais je vais vous en donner quelques-unes en exemple.
L’accueil du Maître quand je suis à la maison : Soumise attendras son Maître, qui lui aura préalablement envoyé un message 10 minutes avant son arrivé, a genou et tête baissé dans le couloir d’entrée. Une fois Maitre rentré, soumise le saluera en lui baisant les deux pieds, puis se lèvera pour débarrasser Maitre de ces affaires (sac, manteau…) qu’elle rangera délicatement. Après cela, elle demandera à son Maître si il a besoin de se soulager, si oui, elle déboutonnera son pantalon, sortira son sexe, et ouvra la bouche, pour que Maître urine dans sa bouche, et bien sur soumise avalera le tout. Ensuite, elle suivra Maitre a quatre pattes jusqu’au salon, se lèvera, lui proposera un rafraichissement qu’elle s’empressera d’aller chercher dans la cuisine, puis reviendra, servira son Maitre, se mettra ensuite à genou pour déchausser son Maître, nettoiera complètement ces chaussures directement avec sa bouche, semelle comprise, et peut n’importe l’état de saleté de la chaussure bien sûr. Après cela, elle attendra sagement aux pieds de son Maître, qu’il lui dise quoi faire.
On m’aurait dit cela il y a à peine une semaine, j’aurais limite insulté cette personne, mais là, depuis que l’Amandine soumise s’était réveiller, ça m’exciter au plus haut point, mes lèvres dégouliner de mouilles, et je n’avais qu’une seule hâte, que ça se réalise en vrai.
Il y avait un tas d’autres règles, comment j’allais être douchée, comment je mangerais, dormais, comment je ferais mes besoins etc…Vous allez découvrir tout cela lors des prochains chapitres !
Après deux bonnes heures de lectures de ce contrat en détail (il était très long !), j’en suis venu à la conclusion que 90% des choses m’attirée dans ce contrat, 9% ne m’attirée pas vraiment, mais je devrais m’y adapter avec une initiation ou de l’expérience, et le dernier pourcent, c’était la scatophilie, la zoophilie, et les modifications corporelles.
Je restais tout de même déterminée, en me disant que ce serait peut-être désagréable au début, mais que je finirais par y prendre goût !
A cela, venez ce rajouter quelques questions, les voici :
-As-tu des piercings, des tatouages, ou d'autres signes particuliers ?
-Comment envisages-tu notre relation auprès de ta famille ?
-As-tu de l'expérience dans la soumission ?
-Age de ta première fellation, rapport sexuel, et sodomie ?
Il était tard, presque minuit, mais je n’avais qu’une envie, lui répondre directement ! J’ouvris gmail, et c’était parti !
Objet : Réponse au contrat.
Bonsoir Maître Claude,
J’ai l’immense honneur de vous dire que j’accepte votre contrat, et que j’ai très hâte de découvrir tout cela en réel.
Presque tout m’attire dans votre contrat, au point que j’ai trempée mon string en le lisant.
Toutefois, j’ai quelques réticences quand à certaines pratiques, je sais que rien n’est négociable, mais j’aimerais vraiment une initiation en extrême douceur pour la scatophilie et la zoophilie. J’aurais aussi besoin d’une initiation en douceur pour le fist anal, mon anus n’étant pas encore assez dilaté, ainsi que d’être offerte à des groupes d’hommes, si se serait possible de commencer par pas énormément de personnes, car je n’ai pas vraiment d’expérience dans les plans à plusieurs. A part cela, tout m’attire, même les pratiques très hard que vous proposez.
J’ai aussi une question à vous poser, pouvez-vous m’éclairer sur la règle : « Maître à le droit de modifier le corps de sa soumise à sa guise, physiquement, et esthétiquement parlant. » Que cela veut-il dire précisément ? Merci de votre réponse, je vais aussi répondre à vos questions :
-As-tu des piercings, des tatouages, au d'autres signes particuliers ?
Non, à part les oreilles percées, rien de tout cela.
-Comment envisages-tu notre relation auprès de ta famille ?
Je ne vois plus que ma mère et ma sœur, ma mère est une personne ouverte d'esprit, et je pense qu'elle acceptera le côté dominant/soumise en lui faisant aussi croire qu'il y a aussi un aspect couple entre nous deux (si ça ne vous dérange pas bien sûr) et la différence d’âge entre nous, ne la choqueras pas du tout, son copain actuel à 23 ans, alors qu'elle en a 48 ! Pour ma sœur, c'est un peu plus compliquée… avec la complicité de ma mère, faisons lui juste croire que vous êtes quelqu'un qui me loue une chambre dans sa grande maison ? J'espère que ma réponse vous convient, sinon n'hésitez pas à me le dire.
-As-tu de l'expérience dans la soumission ?
A part une ou deux fessées, franchement non, mais je suis très motivée pour devenir une bonne soumise, je suis d'ailleurs en train d'apprendre toutes les règles du contrat, afin de toutes bien les connaitre.
-Age de ta première fellation, rapport sexuel, et sodomie ?
Dans l'ordre 14, 15 et 17.
Pour notre premier rendez-vous, sachant que nous sommes jeudi, et que demain j’ai pas mal de cours, samedi ça vous irait ? Sinon dites-moi quand, je serais m’adapter à vos horaires.
Cordialement,
Amandine votre soumise.
Est-ce que j’ai déjà autant mouillée en écrivant un mail ? Je ne pense pas non, j’avais tellement hâte de le rencontrer en réel, j’étais plus qu’impatiente !
Oh… mais il est déjà une heure du matin passé, il faut que j’aille dormir, je me lève tôt pour les cours demain… Et je m’endormis, des images et fantasmes plein la tête, portant juste un string, souillé de ma mouille chaude, c’était plutôt confortable…
A suivre…
(Ps : N’hésitez pas à me suivre sur Twitter : @ChroniquesSoum)