Le blog de chroniques-soumise
Le lendemain matin, 07h mon réveil sonna. J’avais encore le corps chaud, et mes tétons roses pointés encore. Mon premier réflexe a était de vérifier mes mails, mais il ne m’avait pas encore répondu. Je me suis donc préparée pour les cours, ma tenue allé avec ma motivation pour cette longue journée, autrement dit, j’étais loin d’être sur mon 31. J’ai enfilé un string (il faut dire que j’avais bien souillé l’ancien la veille) un legging noir, mon soutien-gorge, un pull, des bottines, un peu de maquillage, et j’étais partie pour cette longue journée de cours, sans même pouvoir vérifier mes mails (merci Orange et ses forfaits 1Go d’internet qui partent en un rien de temps !)
La journée se passa, longuement, mais elle se passa. Il ne fut pas un instant où je ne penser pas au contrat, à Maître Claude, à notre première rencontre… L’une des rares fois où j’ai mouillée en cours !
17h, enfin ! La fin des cours ! Je n’avais qu’une hâte, rentrer chez moi, et lire le mail de Maître Claude. A peine la sonnerie retentie, j’étais sortie de l’amphi, et j’ai sauté dans le premier métro. Dans ce métro, au loin, il y avait un homme, cheveux gris, et exactement la même carrure que Maître Claude, qu’elle hasard sa aurait été de le rencontré dans le métro, même si je n’étais pas au top niveau de ma tenue, tant pis, je m’approche, je m’approche… mais non malheureusement, vu de face ce n’étais pas lui du tout, pourtant vu de dos il y avait une ressemblance flagrante !
Tant pis ! Me voilà à ma station de métro, je sors, et me dépêche de rentrer chez moi ! Là, le graal, une connexion internet, enfin ! Je n’ai même pas pris le temps d’enlever mon manteau, j’ai directement ouvert mon ordinateur, et lancé gmail ! Oui ! La réponse de Maître Claude était là ! J’ai retiré mon manteau, en me disant que l’Amandine soumise avait maintenant pris totalement le dessus sur « l’ancienne » Amandine, et que ce n’étais pas prêt de changer ! Et j’en étais comblée comme cela.
Une fois à l’aise, je m’assis à mon bureau, et ouvrit son mail, le voici :
Amandine, ma chère chienne soumise,
Ravi que le contrat te plaise, et que tu acceptes bel et bien ma proposition. Tu verras que tu ne le regretteras pas, et que cette nouvelle vie va te faire vivre des expériences et te faire ressentir des choses que tu n’oserais imaginer dans tes pensées les plus perverses.
J’ai bien pris note des pratiques pour lesquelles il te faut une initiation en douceur, je fus surpris mais enchanté qu’il n’y en est pas beaucoup, et je te concède donc, comme tu l’as demandé, une initiation très douce pour la scatophilie et la zoophilie.
J’ai aussi pris note de tes réponses, elle me plaise, le fait que ta mère soit au courant de notre relation est vraiment super, même si nous devrons aussi jouer le jeu côté « couple » ce que j’accepte exceptionnellement. Pour ta sœur, d’accord, je serais juste ton proprio le temps que l’on s’adapte, mais il te faudra, quand je le déciderais, que tu lui avoues que nous sommes un peu plus proches que cela. Toute façon, comme il est dit dans le contrat, tu ne seras autorisé à l’es voir que très peu (la règle du contrat disais que j’avais le droit à trois visites par an, noël, le jour de l’anniversaire de ma mère, et le jour de l’anniversaire de ma sœur, et ça ne me dérangeais pas du tout, car toute façon, on se voyait pas beaucoup plus, ma sœur est une mordu de travail, et ma mère avait déménager dans le Sud.)
Je vais aussi répondre à ta question : J'entends par là, que j'aurais la total liberté de modifié ton corps à ma guise et à mon envie. Je vais te citer quelques exemples (ca ne veut pas dire que tout se produira, ca, ça sera selon mes envies du moment) ! Donc par exemple, je peux tantôt t'engraisser, te gaver pour faire de toi une bonne truie obèse, et tantôt te contraindre à un régime extrêmement strict, pour faire de toi une petite trainée anorexique.
Je peux aussi modifier ta coiffure à ma guise, cheveux courts, cheveux longs, cheveux blonds, roux, bleu, rose, brun...
Je peux te tatouer, je peux te percer, je peux te marquer au fer rouge
Je peux te faire refaire les seins
Je peux choisir de te faire bronzer pour que tu es la peau très mat, ou au contraire te privée de soleil pour que tu sois blanche transparente...
Pour notre rendez-vous, je n’étais pas non plus disponible ce vendredi, mais demain c’est super effectivement oui, demain, en début d’après-midi, j’ai quelques affaires à régler au matin.
Voilà les modalités pour le rendez-vous, sois très attentive petite pute, car je ne tolérerais aucun écart à ce que j'ordonne.
Je t'attendrais, sur le parking à la sortie de la bouche de métro "Lille Grand Palais" ce jeudi à 14h30 précise.
Je te veux bien sur entièrement épilée (et non rasée j'insiste !), sans vernis aux ongles de mains, et avec du vernis noir aux ongles de pieds. Tu porteras des bas auto fixant, un string, une jupe assez courte (à la limite de la couture du bas) et un haut blanc de ton choix, un minimum décoltée, sans soutien-gorge, et de hauts talons, ouvert de préférence. Je veux que tu es avec toi ton sac à main, dans lequel il y aura ta carte d'identité (ou ton passeport), ton téléphone portable, ton ordinateur portable, les clés de ton appartement, ainsi qu'un RIB bancaire (pour tes versements mensuels). Rien de plus, rien de moins.
Arrivée donc sur le parking, tu montes dans ma voiture (Mercedes blanche) (derrière et côté passager), je ne veux entendre qu'un "Bonjour Maitre" et ensuite plus rien pendant les 20 minutes de trajets menant jusqu'à chez moi, je veux le silence complet, et le regard baissée.
Une fois chez moi, tu sors de la voiture, te mets au sol a 4 pattes, et me suit jusqu'à l'entrée a quatre pattes. Ensuite les choses plus sérieuses commenceront.
A demain donc ma chère soumise, n’oublie pas que je ne tolérerais aucune faute dans ce que je t’ai ordonnée.
Sévèrement,
Maitre Claude.
Une fois la lecture de ce mail terminée, j’étais partagée entre trois sentiments. Le premier, vous vous en doutez bien, très excitée, encore un string de souillée, j’avais l’impression d’être une vraie cuve à mouilles depuis ces derniers jours, la moindre chose en rapport avec Maître Claude ou avec la soumission me faisait mouillée, en tout cas, les tâches sur mes strings parlaient d’elle-même. Le deuxième sentiment, c’était la peur, par rapport à sa réponse sur les modifications corporelles, même si d’un côté sa m’excitée plutôt, il y avait quand même mon côté rationnel qui me disais qu’il pourrait faire ce qu’il veut de mon corps. Comme à chaque doute, l’Amandine soumise reprit le dessus, et je me dis « Si pour son plaisir il te veut grosse, tu te dois d’être la bonne grosse dont il a envie. S’il te veut anorexique, c’est pareil. Si il veut que ta poitrine soit refaite, c’est que la tienne ne lui plaira pas assez, et que sa soumise doit avoir la poitrine comme le veut son Maitre. J’ai fait cela avec toutes les modifications possibles et imaginables, et toute façon il n’est pas bête, jamais il ne me rendra moche, ça sera parfois juste un peu spécial. Pour être franche avec vous, quand je me suis dit cela dans ma tête, pour moi sa y’est, j’étais devenu une vraie soumise, prête a tous, ce n’étais pas une question d’argent, de confort ou je ne sais quoi, c’était une question de passion, et du mode de vie dont j’avais envie, dont je revais depuis que j’avais eu la chance de croiser le chemin de Maître Claude. Pour finir, le dernier sentiment, c’était la panique, je n’avais ni cire épilatoire, plus de vernis noir, et la seule paire de bas auto fixant que j’avais était trouée, et je devais être prête pour demain en début d’après-midi !
Bon, c’est décidé, demain matin, je me lève très tôt, et je file au magasin le plus vite possible !
A suivre…