Le blog de chroniques-soumise

Maître Claude était assis sur le canapé, j’étais debout à côté. Il sirota une bonne gorgée de son verre de vin, puis m’ordonna d’aller chercher le contrat, qui était préparé sur le meuble dans le hall d’entrée, ainsi que mon sac à main qu’il avait aussi laissé à l’entrée.

 

« Oui Maître », ni une ni deux, j’avais le contrat et mon sac à main, et j’étais de nouveau dans le salon. Maître Claude me dit « Pose tout cela sur la table de salon, et assis toi sur le canapé à côté du mien. Bien sûr je te rappelle que tu n’as jamais le droit, sous aucun prétexte de croiser les jambes. »

Je posai tout ça sur la table, puis m’assis délicatement dans le canapé, en prenant soin bien-sûr de ne pas croiser mes jambes. Je l’es ai juste serrés un peu, et ma position exhiber la couture de mes bas, Maître Claude ne se gêna pas pour le mater.

 

-« Alors, écoute moi bien chienne, c’est la seule et unique fois que je le demanderais, es-tu sûre de vouloir signer ce contrat, de m’appartenir totalement, et sans aucun tabous ? »

-« Oui, oui Maître, c’est exactement ce que je veux, et j’en suis plus qu’honorée »

-« Très bien chienne, alors date et signe les trois dernières pages du contrat, tout en tenant compte que j’ai bien noté les pratiques pour lesquelles il te faut une initiation plus douce. Tu peux le relire aussi une dernière fois si tu le souhaite. »

Maître Claude me tendit un stylo, que je pris « Merci Maître », je relis très brièvement le contrat, puis data et signa les trois dernières pages.

« Voilà Amandine, tu es ma soumise maintenant, c’est officielle, et j’en suis très fier. Comme il est dit dans le contrat, tu m’appartiens à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au minimum la fin de tes cinq années d’études, après libre à toi de rester ou non, mais ça, tu auras bien le temps d’y réfléchir ! »

« Oui Maître, bien-sûr »

« Bon, commençons par le commencement, donne-moi ton sac à main que je fouille tout cela. »

 

Je lui tendis, il le prit. Il commença par sortir ma veste en cuir qu’il posa à côté de lui sur le canapé. Puis il replongea sa main dedans, puis sorti d’abord ma carte d’identité. Il l’a regarda, vérifia bien que j’étais majeur, puis comme tout le monde à chaque fois que je montre ma carte d’identité, me fit une petite réflexion sur ma photo, j’étais malade ce jour-là, et loin d’être au top de ma beauté malheureusement !

 

Il replongea sa main, le RIB bancaire maintenant « Ça, je le conserve, j’en aurais besoin pour faire tes versements mensuels »

 

« Merci beaucoup Maître »

 

Puis vient le tour de mon pc portable, il l’ouvrit, puis m’ordonna de changer mon mot de passe « Désormais, tous tes mots de passe seront à mon nom, puis mon prénom, compris soumise ? »

 

« J’ai bien compris oui Maître »

 

Une fois le pc ouvert, il commença par ouvrir mes documents, il fouilla tout d’abord les photos, rien de spéciale à part des photos « normales » de moi, et les photos d’un voyage avec ma mère et ma sœur. Il complimenta d’ailleurs leurs physiques, surtout celui de ma mère, je le remercie. Il fouilla ensuite mes musiques et vidéos, rien de très intéressant. Pour finir, il ouvrit mon navigateur internet, et regarda l’historique, puis me dit « Et bien soumise, c’est très bien, je vois que tu t’es fortement documenté et intéressé au BDSM ! »

 

Il me précisa ensuite que mon ordinateur devenait sa propriété, que j’allais y avoir accès qu’avec son autorisation, et que quand il n’était pas là, je n’avais le droit que de l’utiliser en « libre-service » uniquement si c’était pour mes cours.

 

Ensuite, il sorti mon portable, le déverrouilla, puis commença par supprimer les applications de jeux-vidéos (j’étais une grande joueuse sur mon portable LOL) « Tu n’auras plus besoin de cela soumise ». Il regarda ensuite mes photos, en supprima certaines, puis fini par mes contacts, il me dit « Pour tes contacts, je vais te citer leur nom un par un, pour chaque, tu me présenteras en détails cette personne, et je déciderai, si je le supprime ou non. » Le temps que l’on face cela pour ma centaine de contact, le temps passa, après une petite heure, on avait fait le tour, inutile de vous préciser qu’il avait entre autre, supprimé le numéro de mon ex, de mes deux « plan cul », et de pas mal d’ami(e)s qu’il ne lui inspirait pas confiance.  Je n’étais même pas déçue des numéros qu’il avait supprimés, tant qu’il laisse ma mère et ma sœur, c’était bon. Pour finir, il entra aussi son numéro, puis me dis « J’ai rentré mon numéro, et j’y est affecté une sonnerie différente que tes autres contacts, que ce soit pour les SMS ou pour les appels. Dès que tu entendras cette sonnerie, peu importe ce que tu es en train de faire, je veux que tu te diriges directement vers ton portable, et que tu me répondes directement. Pour les autres numéros, je t’interdis d’y répondre hors de ma présence, je veux contrôler toutes tes conversations. »

 

« Bien Maître, c’est noté »

 

Je n’avais pas vu le temps passé, il était déjà 19h30, Maître Claude m’ordonne d’aller faire à manger. Il me commanda le menu qu’il désirait, et il précisa que je devais en faire un peu plus pour moi, il me précisa où il rangeait les aliments et les ustensiles dans la cuisine, histoire que je ne perdre pas mon temps inutilement à chercher. Me voilà dans la cuisine, pendant que Maître Claude regardait tranquillement la télé. Au menu, pomme de terre sauté, steak, et sauce au poivre. Je n’avais plus vraiment l’habitude de cuisiné ce genre de plat, ça me changeais de mes pâtes/steak haché quotidien ! Heureusement, j’étais plutôt douée derrière les fourneaux. En cuisinant, j’étais heureuse, heureuse d’être là, je savais que j’avais pris la bonne décision ! Mais ma seule hâte était de m’offrir physiquement à mon Maître. M’enfin, une fois le plat prêt, j’entamai pour la première fois le rituel de service de plat, comme il l’était détaillé dans le contrat.

 

« Maître ? Le repas est prêt, vous pouvez si vous le désirez aller vous installer dans la salle à manger »

Sans dire un mot, et après deux petites minutes, il ferma la télévision, et s’installa en salle à manger. J’avais déjà préparé son assiette, ces couverts, et son verre. J’arrivai avec le repas, et le servis directement dans son assiette, pour me remercier, il caressa mes fesses à travers ma jupe, ce qui eut le don de m’exciter ! « Que désirez-vous boire avec cela Maître ? »

 

« Un bon verre d’eau fraîche ça ira soumise »

 

Je me précipitai donc dans la cuisine, et prit la bouteille d’eau au frigo. Je remplie son verra, et me recula d’un pas. J’attendais, comme il était stipulé dans le contrat, que Maître Claude prenne son repas, mais il me dit : « Pour le premier repas chienne, je t’autorise à aller le manger tout de suite dans la cuisine, mais tu sais que ce ne sera pas toujours comme cela ! » (Maître Claude avait un tas de façon pour me faire manger, vous en découvrirez pas mal dans les prochains chapitres !)

 

Direction donc la cuisine pour prendra mon repas, debout, mon assiette posé sur le plan de travail. Mon repas était déjà un peu froid, mais se fut quand même bon ! Timing parfait, à peine j’eu fini que Maître Claude m’appela pour débarrasser,  ce que je fis dans le seconde. Il me dit « Fait maintenant la vaisselle, et nettoie le plan de travail, attend ensuite dans la cuisine. Je vais regarder le journal télévisé, je t’autorise à venir te mettre à quatre pattes à mes pieds dès que mon journal sera terminé »

 

Vaisselle et nettoyage du plan de travail terminé, je dû attendre une petite dizaine de minutes que le journal se finisse. A peine ce cher présentateur de TF1 avait rendu l’antenne, que j’étais à quatre pattes, à ces pieds, et la soirée ne faisait que commencer…

 

 

 

 

 

 

 

A suivre…

Mer 9 mar 2016 Aucun commentaire