Le blog de chroniques-soumise

Pour cette première mise en avant d’une pratique, j’ai décidée de choisir une pratique que beaucoup connaissent, sans enfaite vraiment connaitre : Le squirting, aussi connu sous le nom d’éjaculation féminine.

 

S1.jpg

 

Pour ma part, c’est mon Maître qui m’a fait découvrir cela, je n’avais jamais éjaculée avant de le connaître. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la sensation est énorme ! On sent la jouissance montée, avec en même temps une bizarre envie de faire pipi, et d’un moment à l’autre, boum ! D’énorme jets qui éjacule du minou ! (Et ce n’est pas de l’urine je précise !). Je remercie en tout cas mon Maître de m’avoir fait découvrir cela, et je pense que toute la fille qui ont eu la chance de connaître cela ne peuvent qu’approuvée ! Pour celle qui n’ont encore jamais pu squirter, ce n’est pas perdu, ne vous inquiètes pas ! Normalement toutes les filles peuvent éjaculer !

 

Tout d’abord, afin de découvrir (ou de se rincer l’œil pour les connaisseurs, je vous propose cette vidéo, d’une magnifique brunette, un brin exhibe, qui se fait tranquillement squirter en public !

http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph56e883bf085d9

 

Bien sûr, selon l’excitation, et la manière de vous y prendre, les jets peuvent être beaucoup plus long, beaucoup plus intense, et donc avec aussi beaucoup plus de pression. C’est pour cela que je ne vous conseille pas de faire cela dans votre lit (à part si vous aimez dormir dans un lit souillée d’éjaculation féminine) mais dans un endroit où l’on peut essuyer facilement, à même le sol par exemple, ou encore dans votre baignoire ou votre jardin, où vous n’aurez même pas à passer par la case nettoyage !

 

S2.jpg

 

Alors, comment squirter ? Pour les débutantes dans ce domaine, pas de secret, déjà être bien détendu, et ne pas se dire « je dois squirter ». Ca arrivera tout seul ! Le plus dur, c’est de squirter la première fois, ensuite, et avec l’habitude, ça vient plus facilement.

 

Mon Maître, pour me faire éjaculer la première fois, ma mise à même le sol, assise, jambes écartés et dos baissé. Ensuite, pour commencer, caresser vous normalement, comme vous en avez l’habitude, afin de bien vous faire mouillée. Une fois votre minou bien trempée, commençais à alterner branlage du clitoris, et stimulation de votre point G avec vos doigts. Faite ceci, en augmentant de plus en plus la vitesse, et normalement, une énorme envie de faire pipi devrait montée. Ne vous arretais pas, au contraire continuée, c’est normal ! Continuée, et au moment de jouir, poussée ! Poussée avec votre vagin, et là, des jets éjaculeront de votre jolie chatte ! Si ça ne marche pas dès la première fois, ne perdais pas espoir, recommençais plus tard !

 

Je vous mets ici la vidéo de la superbe Charlie, qui va vous expliquez cela et démontrer cela directement en vidéo !

link

 

 

Si vous avez un peu plus d’expérience là-dedans, et que vous arrivez à vous faire éjaculer sans trop de difficultés, sachez qu’il y a d’autres moyens d’arriver au squirting ! Ça peut se déclencher avec le sexe de votre partenaire en vous, mais aussi pendant que votre partenaire vous lèche. Demander lui de vous doigter en même temps, si il a un doigté assez agile, et si vous squirté régulièrement, il y a de forte chance que votre partenaire se prenne une belle faciale de liquide ! (Pourquoi serais ce les femmes qui se prendrais toujours les faciales après tout haha !) Quelque chose qui marche très bien aussi (également pour les débutantes) caressait vous en alternant clito/point G, tout en vous faisant sodomisé. Squirt garantie ! (pour ma part en tout cas !) et vous verrez qu’en plus, sa excitera énormément votre amant qui vous défoncera de plus belle !

 

S3.jpg

 

Pour les plus experte d’entre vous, sachez que la légende dit qu’il est possible de squirter uniquement en se faisant sodomiser, et sans du tout toucher à votre minou ! J’attends en tout cas avec impatience le jour où sa m’arrivera haha !

 

S4.jpg

Messieurs, n’est-elle pas magnifique ? Ne rêveriez-vous pas de voir votre femme dans le même état ? Alors n’hésitez pas à lui faire tout ce qui ai dit ci-dessus ce soir, et au moment où elle vous dira d’arrêter, pensant qu’elle doit uriner, ordonner lui au contraire de pousser et faite la jouir ! Et voyais comment elle prend du plaisir à éjaculer !!

Et vous mesdames au contraire, ce soir faites-vous éjaculer devant votre mari, et voyer à quel point sa l’excite !!

Pour finir, et pour rester dans l’esprit BDSM de mon blog, voici un petit lot de belles soumises qui squirt ! Inutile de préciser que j’adorerais être à leur place !! Magnifique !!

 

 

S5.jpg

S6.jpg

Bien sûr, pour les plus dominatrices d’entre vous, vous pouvez aussi éjaculer sur votre soumis(e) attaché !

S7.jpg

S8
S9.jpg
S10.jpg

 

 

Voilà, en espérant vous avoir aidé pour ceux et celles qui découvre, et en espérant vous avoir excité pour les autres !! 

Mer 23 mar 2016 Aucun commentaire