Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 13:33

Le lendemain, 07h30 j’étais debout, à mon réveil, mes premières pensées aller bien sûr pour Maitre Claude, je n’avais qu’une hâte, être cet après-midi, et enfin le voir, enfin lui appartenir réellement, enfin me soumettre à lui ! Mais en attendant cela, je devais me préparer, et je n’avais pas une minute à perdre ! Le temps de petit déjeuner, et de m’habiller (assez à l’arrache je le concède, toute façon j’allais me rechanger après pour mon premier rendez-vous avec Maitre Claude), il était déjà presque 09h !

 

Hors de question d’être en retard cet après-midi, je suis sortie de chez moi, et j’ai sauté dans le premier métro direction Euralille (le grand centre commercial de Lille pour ce qui ne connaisse pas). Dans ma liste de course, il y avait du vernis noir, des bas auto fixant, et de la cire épilatoire. Arrivée la bas, manque de chance, je croise une « amie » de la fac, plus une collègue de classe enfaite, cette fille passe son temps à raconter sa vie, et elle débite un taux de paroles à la seconde, c’est assez énervant !

 

Et mince…elle m’a vue… « Amaaaandine !! » cria-t-elle à l’entrée du centre commercial. Je n’avais pas de temps à perdre, et encore moins avec elle « Oh salut ! » dis-je, et j’ai continué mon chemin, et là, elle m’attrapa le bras, et commença son blabla inutile et agaçant « Et, tu sais que ma meilleure amie, hier soir, elle a était boire un verre dans le nouveau bar dans le Vieux-Lille, il est super blablabla… »  Je ne connaissais même pas sa meilleure amie, je lui coupa la parole, et lui dit poliment « Oui, oui… bon désolé je n’ai pas le temps à une prochaine fois ! » Et là… elle rétorqua « mais si, viens on va se boire un café, faut que je raconte ! » Et là, sans même me contrôler « Non, je t’ai dit non ! Tu ne vois pas que tout le monde s’en fou de ce que tu racontes, tout le temps tu nous forces tous à écouter tes histoires !! Je te dis que je n’ai pas le temps c’est je n’ai pas le temps ! » Wahou… je n’avais jamais réagis comme ça, j’étais quelqu’un de plutôt calme normalement, mais je n’avais aucune envie d’être en retard, et de décevoir Maître Claude à cause de cette fille ! La pauvre quand même, elle est restée bouche bée, mais bon, toute façon il fallait bien que quelqu’un lui dise

qu’elle est insupportable !

 

Bref, après cette petite mésaventure (oui, ça n’a rien à voir ni avec le BDSM, ni avec Maître Claude, mais ce sont des petites anecdotes intéressante à raconter, c’est ce qui donne son charme à une chronique haha !), je reprenais mon objectif en tête, acheter ce dont j’avais besoin !

 

Premièrement direction Carrefour, pour la cire épilatoire, une fois dans le rayon, un tas de cire différente… Que prendre ? Je ne m’épilais presque jamais, le rasage était tellement plus simple ! Bon, je vais prendre épilation à la cire chaude, c’est écrit que sa rend la peau extrêmement douce, et que le poil mets plus de temps à repousser, parfait non ?Voilà, ça, s’est fait !

 

Maintenant c’est parti direction le vernis ! Me voilà à Sephora, il y avait un tas de vernis, et une dizaine de noir différent, ça ne facilité pas moi choix ! Après cinq minutes de réflexion, une vendeuse s’approcha de moi « Bonjour Mademoiselle, je peux vous aider ? ». Après tout, elle sera sans doute bien me conseiller, mais je ne pouvais pas lui dire que je rechercher un vernis noir qui fasse le plus soumise possible haha… Bon, je vais essayer de contourner la situation… « Euh, oui bonjour, enfaite je recherche un vernis noir, mais vous en proposez tellement, c’est difficile de faire son choix… ». Très agréable cette vendeuse, elle me demanda l’occasion pour laquelle j’avais besoin de ce vernis, et qu’elle me conseillerait lequel prendre. « Enfaite, c’est pour un rendez-vous avec mon copain, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, et il adore le vernis noir, donc je voulais lui faire plaisir… »  Bonne menteuse n’est-ce pas ? En tout cas la vendeuse s’adapta très vite, et en quelques seconde elle sorti un magnifique vernis qu’elle étala sur son ongle pour me montrer, c’était un noir à la fois très foncée, mais aussi un peu luisant, parfait ! Je le prends !

 

Dernière étape, les bas auto fixant, direction Etam lingerie, j’avais le souvenir qu’il en proposait pas mal dans cette boutique. Une fois là-bas, pas mal de choix effectivement, mais moins d’hésitation cette fois, je savais exactement ce que je voulais, des bas noir, un peu transparent. Je craqua sur des bas de cette couleur, avec une couture au niveau de

l’auto fixant qui étais très sexy. Les bas était un peu cher, mais tant pis, je l’ai adorais !

 

Une fois passée à la caisse, direction chez moi, je pris le premier métro, et me voilà à destination ! J’ai enlevé mon manteau, et j’ai regardé l’heure, 10h30, déjà ! Plus une seconde à perdre, toute nue et direction l’épilation ! Je commençai par les aisselles, j’applique la cire chaude, et hop, je retire, un peu douloureux, mais plus que supportable, et je suis une fille maso après tout ! Les jambes maintenant,  ce fut un peu plus long, et un peu plus périeux, il y avait plus de surface, et je n’étais pas vraiment douée en épilation ! Après de longues minutes de galère, c’est bon, mes jambes étaient superbement épilées ! Dernière étape pour rendre mon corps complétement lisse, le minou ! Et là, ce n’était pas une mince affaire, moi et ma fâcheuse habitude de laisser mes poils pubiens poussée en hiver ! J’avais une belle touffe de poils, et donc, beaucoup de travail ! J’eu la bonne idée de lire la notice qui disais de préalablement découper les poils trop long au ciseau avant d’épiler. Je pris mon ciseau, et en quelques coups, hop, ma touffe c’était transformée en un amat de poils courts, ce n’était pas vraiment jolie ! J’étalai la cire sur mon pubis, et voilà, en quelques minutes, j’étais parfaitement lisse ! Je dois avouer que l’épilation, c’est quand même beaucoup mieux que le rasage, pas de traces de petits points de poils, pas de poils oublier, rien ! Je contemplais mes lèvres, sa faisait longtemps que je ne l’ai avait pas vu aussi lisse ! J’ai de grosses lèvres, et un clitoris assez gros aussi, mes lèvres pendent un peu, moi personnellement j’adore cela, même si bien sûr les lèvres fines et rentrées sont aussi très jolie ! En tout cas j’espérais que Maître Claude aller aimer mon minou.

 

Une fois parfaitement épilée, une bonne douche ! La température et la pression bien réglée, je me savonnai avec mon gant de toilette et mon gel douche parfum fruits exotiques, d’abord les bras, les aisselles, puis mes seins, j’adorais me savonner les seins, insister sur les tétons, le contact entre le gant de toilette et mes tétons, tout sa lubrifier par le savon m’exciter énormément ! Puis je descendis sur mon ventre, tourna vers mon dos, puis mes fesses ! Mes fesses sont rondes, assez ferme, mais rebondit, et malgré ma taille 38, je trouve que j’ai un cul assez gros, et plutôt agréable à regarder. Ensuite mon minou, il devait être parfaitement propre pour cette après-midi, cela va de soi !  Après avoir bien insisté dessus, je fini par savonnai mes jambes et mes pieds, pour finir par mon visage. Je me rinçai, et sortie. Même si la douche était très agréable, et je n’avais pas de temps à perdre.

 

Une fois totalement sec, je m’entamais à mettre mon vernis noir aux pieds. Heureusement, j’étais plutôt douée niveau vernissages des ongles, l’affaire fut réglée en un rien de temps, j’avais juste à attendre que sa sèche. En tout cas la

vendeuse m’avait très bien conseillée, la couleur était très sexy, et faisait aussi très soumise, parfait !

 

Voilà, vernis totalement sec ! J’allais m’habillée quand tout à coup… Merde ! Quelle cruche ! J’avais complétement oubliée de faire mon lavement anal ! Il faut dire que je n’avais pas vraiment l’habitude, mais que je me doutée fortement que mon petit trou aller lui aussi être de la partie avec Maître Claude. Redirection la douche ! Je dévissais la poire, régla parfaitement la température, et hop, je m’insérais le tuyau dans l’anus ! Un peu de pression, et plus qu’à attendre une petite minute que l’eau en moi fasse le travail. J’éjectai tout dans le toilette, sécha mon cul avec une serviette, et hop, l’incontournable, un petit doigt dans le cul pour être sûr d’être totalement propre ! Mon doigt ressorti complétement propre, super ! Plus qu’à m’habiller !

 

Je savais comment Maître Claude me voulait vêtue, et ma tenue était déjà prête, plus qu’à être enfilée ! Je commençai par le string, c’était un string ficelle classique, tout noir, je n’ai pas fait dans l’originalité de peur qu’il n’aime pas. Puis les bas achetés ce matin, je n’avais qu’une paire, et pas le droit à l’erreur, si je les craqués, j’étais fichu ! Je n’ai jamais enfilé des bas avec autant de précaution, et aussi lentement, mais au final super, pas de trous ! String, bas, maintenant la jupe. C’était une jupe noire moulante, et comme demandée par Maître Claude, courte. Je l’ai mis pour qu’elle soit parfaitement alignée avec la couture de mes bas. A peine je me baissée que la couture des bas apparaissée, je pense que c’est ce que Maître Claude recherché. Je fini par le haut, un débardeur blanc, assez décolletée (c’était le seul haut blanc que j’avais de décolletée), je le rentrai dans ma jupe, et on deviner facilement mes seins sous ce débardeur !

 

Vérification devant le miroir… sexy ! J’espère vraiment que j’allais plaire à Maitre Claude dans cette tenue. Par contre, il ne m’avait pas dit si je devais me maquiller ou non… J’optai pour un maquillage léger, un peu de fond de teint, du rouge à lèvre, et du mascara. J’étais fin prête, manquait juste les chaussures que j’allais mettre avant de partir !

 

L’heure… 13h15, super ! J’ai même le temps de manger un morceau ! Menu étudiant… Pâtes steak haché, et voilà, j’avais le ventre plein !

 

14h00, il était temps d’y aller, j’enfiler mes escarpins à talons hauts, ouvert sur le devant et de couloir noir, puis une petite veste en cuir, même si Maître Claude n’en avait pas parlé, il était impossible de sortir en débardeur en plein mois de Janvier dans Lille ! Et c’est parti direction le métro !

 

 

 

 

 

 

A suivre… 

Par chroniques-soumise - Publié dans : Chronique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus