Jeudi 17 mars 4 17 /03 /Mars 17:10

J’étais maintenant complétement nue à ses pieds, la tête posée sur ses belles chaussettes fines noires. Maître Claude commença par me caresser les fesses, puis me mis deux/trois légère fessées avant d’écarter mes fesses pour contempler et complimenter mon anus. Il rajouta aussi qu’il avait l’air bien serré, et qu’il avait hâte d’élargir tout cela. 

 

Il lâcha ensuite mes fesses, et m’ordonna de me redresser à genou face à lui, ce que je fis directement. Il me regarda, me fixa en détail, puis me dis qu’il était vraiment content d’avoir une soumise si belle, il insista sur le fait que je faisais très chienne, et qu’il en était ravi. Je ne puis que le remercier, j’étais moi aussi très heureuse de lui appartenir, même si c’était tout nouveau pour moi, je me sentais bien à ma place.

 

Maître Claude retira ensuite mon string de ma bouche, qu’il laissa par terre, et m’ordonna d’ouvrir grand la bouche, ce que je fis dans la seconde bien sûr. Il examina ma bouche de fond en comble, écarta mes lèvres avec ses doigts pour voir mes dents… « C’est très bien soumise, des dents irréprochable, aucune carie et bien blanche. » J’avais l’impression d’être chez mon dentiste, pourquoi me disait-il cela ? Pourquoi apportait-il autant d’importance aux dents ?

 

Je l’appris vite quand il continua sa phrase, il me révéla que son frère était dentiste, et qu’il l’avait en quelques sortes comptaminé de sa manie des dents irréprochable.

 

J’étais rassuré, une explication rationnelle ! Mais… Il avait un frère, qu’allais-je encore découvrir ? J’étais tellement pressée d’en apprendre beaucoup plus sur lui !

 

Maître Claude me coupa dans mes pensées quand il cracha sa salive dans ma bouche grande ouverte. « Avale soumise » me dit-il. Ce que je fis, c’était très agréable, et sa salive était plutôt bonne ! « Tu aimes ? » « Oui Maître, c’est très agréable ».

 

Puis il se mit au fond du canapé, et écarta ses jambes. « Viens, viens renifler la queue de ton Maître petite pute ! » Je n’attendais que cela, découvrir son sexe ! Ni une ni deux, j’avais ma tête sur son entrejambe, je reniflais comme une petite chienne à travers son jeans. Il ne fallut pas longtemps pour que je sente son sexe se dresser, il avait l’air d’être gros, ma seule hâte était de le voir, et surtout de l’avoir dans la bouche ! Je suis une fille qui adore sucer, je ne vous l’avez jamais dit ?

 

Il déboutonna ensuite son pantalon, et le baissa. J’avais ma tête sur son caleçon maintenant, je continué de renifler comme il me l’avait ordonné, mais je frotter aussi mon visage sur sa grosse bosse apparente ! Je pouvais sentir que son caleçon était un peu humide au niveau de son gland, dû à l’excitation, j’étais ravie de l’exciter !

 

Pendant que je continuer à faire cela, il enleva son haut, il avait un gros ventre poilu, comme l’était d’ailleurs tout autant ces cuisses. Contrairement à mes aprioris, son physique m’excitait énormément ! L’homme gros et poilu ! Le « cliché » parfait du dominateur sadique et pervers ! (Selon moi bien sûr !)  Son physique était bien loin de mes deux anciens « plan cul régulier », jeune, presque imberbe et plus musclé, mais bizarrement, j’étais maintenant beaucoup plus attiré par le physique de mon Maître, l’Amandine soumise avait aussi pris le dessus au niveau des critères physiques qui me plaisent haha !

 

Après de bonnes minutes le visage sur son caleçon, il  m’ordonna de me redresser, puis fis enfin tomber son caleçon au niveau de ses chevilles. Sa queue était superbe ! Déjà bien dressée, et le gland déjà humide, sa queue était longue, et surtout bien large, il était non circoncis, et bien sûr bien poilu. Je ne pouvais imaginer mieux, j’attendais juste qu’il me donne l’ordre d’aller m’amuser avec !

-« Comment la trouves tu petite chienne ? » Me dit-il

-« Superbe, elle est superbe Maître, elle me donne très envie ! »

-« Très bien, viens la goûter, commence par me lécher le sexe avec ta langue de petite chienne ! »

 

Sans perdre une seconde, ma langue était sur son membre.

Sans-titre13.png

J’ai commencé par le bas, pour remonter sur le haut de son sexe, et arriver sur son gros gland humide ! Que c’était délicieux ! Et mon minou était tellement humide !

 

Après plusieurs allers-retours en léchage, il m’ordonna enfin de le sucer !

 

Je pris d’abord juste son gros gland en bouche, que je suçai délicatement.

 

Sans titre12

 

Puis je pris ensuite un peu plus en bouche, accélérant mon mouvement. J’essayai d’entamer une gorge profonde, mais je n’avais pas l’habitude, je réussi un peu, mais dû me retirer avant d’avoir son sexe entier dans ma bouche, tout au fond de ma gorge. Il n’a rien dit car c’était la première fois, mais j’avais directement senti que ce problème de gorge profonde aller devoir être vite réglé !

 

Je continuais à bien le sucer, alternant le gland, la tige, ma vitesse, jouant aussi bien avec ma langue, il avait l’air d’aimer cela ! Bien sûr j’avaler tout le pré-sperme qui coulait dans ma bouche. J’ai continué à le sucer de la sorte pendant une bonne quinzaine de minute, quand il se retira de ma bouche, je pensais qu’il voulait jouir, mais non, c’était pour venir déposer deux doigts sur mon minou.

 

Le sourire aux lèvres, il me dit qu’il avait prévu un tube de gel lubrifiant, comme c’était la première fois il n’était pas sûr que j’allais être assez mouillée, et qu’il s’était bien trompé sur le coup ! Il m’ordonna d’aller le sucer de nouveau, ce que je fis bien sûr directement. Sa queue était délicieuse, je n’avais qu’une envie, le regarder dans les yeux, lui montrer mon regard de petite perverse avec sa queue en bouche, mais il était stipulé dans le contrat qu’il m’était formellement interdit de regarder mon Maître dans les yeux, a part ordre contraire…

 

Le hasard fis bien les choses, il me dit de le regarder dans les yeux, qu’il voulait bien me voir avec sa queue dans ma bouche. Je le fixa directement dans les yeux, avec mon plus beau regard de chienne, je tenais son regard, la queue dans ma bouche, ça avait l’air de lui plaire ! Après quelques instants yeux dans les yeux, il sorti sa grosse bite de ma bouche, et me bifla violement, tout en m’insultant « Humm ! Tu fais ça très bien petite trainée ! Tiens prend cela pour avoir tenu le regard a ton Maître avec ton regard de chienne ! » Le mélange de son pré-sperme et de ma bave qu’il déposait sur mon visage en me biflant m’excité fortement !

 

Il me recula ensuite, et me mis à quatre pattes en levrette, il allait enfin me prendre, enfin j’allais sentir son membre dans mon minou ! Une chose était sûre, ça allait rentrer et glisser tout seul, vu à quel point j’étais mouillée !

 

Il approcha son gros sexe tendu de l’entrée de mon minou (sans préservatif oui, car nous avions tous les deux tests récents avant notre rencontre, et je prenais la pilule, et nous en avions surtout discuté par mail avant notre rencontre !

Mais si vous n’êtes pas sur de votre partenaire, utilisé un préservatif mes chers lecteurs ! ;-) )

 

Je le sentais à l’entrée de mon minou trempée

 

Sans-titre15.png

 

Et sans aucune forme de délicatesse, il rentra directement en moi, je sentis directement sa grosse bite au fond de moi, il me baisa violemment, sans aucun romantisme, il me baisa comme sa soumise, et c’est comme cela que j’allais être baisé pendant les 5 ans à venir ! Est-ce que cela me dérangeait ? Non bien au contraire !

 

C’était tellement bon, tellement meilleur que les mecs trop délicats qui avaient peur de me faire mal ! Il me baisé, bien à fond, tout en me faisant rougir le cul à coup de fessés avec ces grosses mains expertes ! Et tout cela bien lubrifier par ma mouille, qui coulait encore et encore !

 

Puis un moment, il me mit un doigt dans le cul, son pouce entra dans mon petit trou. La sensation me fut bizarre, j’avais déjà était sodomisé, mais je n’avais que très peu d’expérience à ce niveau. Maître Claude me fis d’ailleurs directement la remarque que j’avais l’anus assez serré.

 

Il continuait de me baiser, tout en me doigtant le cul avec son pouce, il me défonçait tellement le minou, c’était super ! J’en ai jouie je ne sais combien de fois !

 

Après m’avoir baisé bien longtemps (wahou qu’est ce qu’il était endurant, et ce n’étais pas fini !) il prit finalement son tube de lubrifiant, et me tartina l’anus avec. Il me dit : « Aujourd’hui je te lubrifie, mais tu sais bien que ce ne sera pas toujours comme cela soumise ? » « Oui Maître, je sais Maître »

 

Il déposa son gland à l’entra de mon petit trou, et le poussa, heureusement, il fut un brun plus délicat que pour mon minou, je sentis mon anus s’écartait au passage de sa queue, c’était douloureux sur le coup, mais cette douleur c’est vite transformé en plaisir. Pas au point de jouir de l’anus pour le moment, je manquais encore d’expérience, mais c’était quand même très bon !

 

Après une bonne dizaine de minutes intense de sodomie, il retira son sexe, et vint présenter son sexe devant mon visage, puis il me l’arrosa, j’ouvris bien sûr la bouche, quelques jets tombèrent dedans, mais c’est surtout mon visage qui fut inondé de son sperme. Une fois son orgasme terminée, je vins lui nettoyer la queue de son sperme qui était resté en le suçant délicatement. En tout cas mon anus était parfaitement propre, j’avais bien fait de me faire un lavement anal avant de partir !

 

Une fois son sexe nettoyé, Maître Claude se retira, et passa délicatement sa main dans mes cheveux, comme pour me remercier. Puis il me dit que c’était plutôt pas mal, mais qu’il y avait quand même des choses à modifier. Puis il me dit : « Bon, je vais me doucher et dormir, je t’autorise à aller dans la cuisine te nettoyer le visage, et tu dormiras ensuite sur le canapé du salon. Demain matin, réveille moi à 09h, avec le même processus qui est cité dans le contrat, a demain chienne. »

 

J’étais assez déçu, premièrement car moi aussi j’aurais rêvais de prendre une douche, et surtout, j’aurais adoré dormir avec lui, dans son lit, même si je savais qu’un vrai lit était trop de confort pour la fille soumise que j’étais devenu, j’aurais au moins appréciée dormir dans sa chambre, dans le lit-cage en dessous de son lit, mais bon, c’est lui qui décide, et je ne pouvais qu’accepter. « Oui Maître, bonne nuit Maître ».

 

Il monta directement, moi, je filai dans la cuisine nettoyer mon visage inondé de sa semence, et aussi essayer d’enlever tant bien que mal mon léger maquillage qui avait coulé avec cette partie intense de sexe !

 

Une fois débarbouillée, je me couchais, nue, et sans couverte dans son canapé. Heureusement il ne faisait pas froid dans sa maison, surtout pour un mois de Janvier, mais ce n’était pas vraiment agréable de s’endormir de la sorte, mais c’est le côté humiliation dont a le droit la soumise que je suis, et je ne peux que l’accepter, et j’en étais heureuse.

 

Je m’endormie assez vite, épuisée par cette magnifique journée, et surtout cette magnifique soirée, le minou encoremouillée, et l’anus encore dilatée. Le sourire aux lèvres, car je savais que j’avais fait le bon choix, je savais que j’étais à ma place ici et j’avais déjà hâte d’être à demain ! Bien sûr, Maître Claude m’avait laissé mon portable, pour que je puisse mettre mon réveil, afin d’être prête pour son lever à 09h, le matin, il y avait un protocole très stricte à respecter, qu’il m’avait très bien expliqué dans le contrat.

 

 

 

 

 

 

A découvrir au prochain chapitre,

 

 

 A suivre…..

Par chroniques-soumise - Publié dans : Chronique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus